Les projets à venir

Emrys Energie

La coopérative prépare le projet de l'énergie. Comme vous le savez la force de négociation d'une coopérative dépend de son nombre d'adhérents. C'est pour cela que la coopérative a mit en place une plateforme sur laquelle nous pouvons nous pré-inscrire gratuitement et simplement scanner une facture d’électricité. Un minimum de 20 000 personnes est requis afin que le projet soit lancé, ainsi la coopérative pourra négocier une remise sur notre consommation électrique et nous la reverser . 

Attention on parle ici d'une remise de 20%, ce qui n'est pas négligeable.

Emrys BOX

Emrys box est un projet qui va bientôt voir le jour. Le but étant de pouvoir également récupérer de l'argent sur notre abonnement internet. En effet, Emrys à la possibilité de négocier une remise sur notre box internet.

Comment Emrys peut réaliser de telles négociations ?

La coopérative à une force de négociation de plus en plus importante car le nombre d'adhérents augmentent de jour en jour. En effet, une coopérative avec plus de 60 000 adhérents représente un même nombre de client fidèle pour le partenaire. 

Néo banque Emrys

La coopérative à pour ambition dès Avril 2020 de mettre en place la première banque sociale et solidaire. Elle permettra aux adhérents de pouvoir payer directement en carte bleu chez les magasins partenaires à la coopérative en obtenant des points de fidélités sur leur compte Emrys. 

Ainsi, l'argent que l'on a cumulé sur notre compte Emrys pourra être utilisé directement chez le magasin partenaire en carte bleu.